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La vidéo, moteur de l'engagement

sur les réseaux sociaux

Sur Linkedin, les vidéos génèrent 50% d'interactions en plus, deux fois plus de partage.

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L'nterview d'experts,
pour affirmer son leadership

Pour sortir du lot, il est important de délivrer à sa communauté une information qualifiée, d'incarner une vision. 

Le format interview, avec un journaliste qui cible votre message, s'impose pour asseoir votre expertise.

La vidéo permet de passer de messages en peu de temps, le format offre aussi la possibilité de mettre des visages sur un savoir-faire.

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Storytelling Vidéo

Votre événement se raconte en série

Il est important de donner à voir, témoigner de ses actions, réalisations et projets. Profitez d'un événement auquel vous participez pour produire des contenus vidéo en série pour les réseaux, des contenus à relayer aussi via une newsletter.
Nous construisons votre récit en séquences lors de ces moments forts et engageants pour votre communauté. .

Film Slate Marker

La web série
pour se raconter en épisodes

Très utile pour installer une récurence dans l'échange avec sa communauté, la web série vidéo est un outil dans votre communication BtoC ou BtoC.
La web série, composée de courte vidéo, permet de renforcer votre rayonnement,  valoriser vos activités et équipes auprès de vos publics cibles, avec à la clé une réputation favorable.
La web série vit sur de multiples supports (Linkedin, Twitter, FaceBook, YouTube... votre site internet).

Storytelling vidéo: Portfolios
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